Eclipsia-JDR  Index du Forum
Eclipsia-JDR
Forum de développement sur le jeux de rôle Eclipsia, pour masters et béta-testeurs !

Eclipsia-JDR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Theorem impossible à résoudre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipsia-JDR Index du Forum -> La communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theorem
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Theorem impossible à résoudre Répondre en citant

Bien le bonjour, eclipsiens.
Je suis Theorem, et c'est moi le co-fondateur de ce jeu.
C'est bien simple, je ne cesse pas d'imaginer des dizaines d'univers de jeu, plus ou moins complexes, pavés de personnages tordus ou complètement dépassés par la situation. Il y a dans Eclipsia tout mon amour pour les films de survival horror, que ce soit des villes infestés de monstres enragés, de zombies décérébrés et affamés, de militaires en territoires hostiles envahi de monstres et autres joyeusetés du genre gore et dramatique.
Le personnage récurrent de ce jeu, Ginger, est également un de mes "nombreux" personnages de jeu de rôle que j'ai incarnés dans des centaines de situation RPesque, particulièrement sur MSN.
Un jour, j'ai voulu faire connaître à Baâl l'univers d'Eclipsia en lui faisant faire un RP de mon cru. Les idées sont vite arrivées et la création du jeu a même été trop rapide pour moi.

Je suis étudiant, plus pour très longtemps, orienté programmation web et infographie. En clair je passe la plupart de mon temps sur Photoshop et Internet pour coder efficacement des sites. Je suis également passionné pour le Québec, pays que je rejoindrait dans très peu de temps au moment de la rédaction de ce message.

Voili voilou les amis.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ba'al
Créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Theorem impossible à résoudre Répondre en citant

Bienvenue ici Tovarish ! Very Happy
Bêta-Testeur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Theorem impossible à résoudre Répondre en citant

Bienvenue! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Akia
Admin. Temporaire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:00 (2010)    Sujet du message: Theorem impossible à résoudre Répondre en citant

Bienvenue! =)
Bêta-Testeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Theorem impossible à résoudre Répondre en citant

Salut M...Theoreme ça fait une paie, l'empêche je t'en veux apparemment Koopa est resté traumatisé sur Dark Typhon comme violeur d'enfant mort...c'est horrible !

UN ILLUSTRE INCONNU
MSN
Ba'al
Créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Theorem impossible à résoudre Répondre en citant

De toute façon, Dark Typhon, l'était infâme... ^^
Bêta-Testeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: Theorem impossible à résoudre Répondre en citant

A au fait je tiens à préciser que je suis très intéressé par tout RPG faisant référence à un jeux vidéos du temps que son développement ne dépasse pas l'amateurisme, je suis donc partant pour faire partie du développement ou des testeurs d'un jeu basé sur bioshok, et personnellement pourquoi pas Mass Effect, Fable ...

UN ILLUSTRE INCONNU
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Theorem impossible à résoudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipsia-JDR Index du Forum -> La communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006